Si votre agence ferme, rassurez-vous les équipes de MIKIT France restent à votre disposition.

Vous pouvez les contacter soit par l’intermédiaire du service client au 01 39 69 70 10 (coût d’un appel local) du lundi au jeudi de 9h à 17h45 et le vendredi de 9h00 à 15h45.
Ou par courriel en écrivant à service.client@mikit.fr

L’entité chez MIKIT France dédiée à la reprise des dossiers d’une agence qui ferme est la société MKSO que vous pouvez contacter au 01 39 18 42 55 (coût d’un appel local) du lundi au jeudi de 9h à 17h45 et le vendredi de 9h00 à 15h45.

Ou par courriel en écrivant à gestion-mkso@mkso.fr

Mon agence ferme, comment suis-je couvert ?

Chaque agence souscrit des assurances obligatoires qui couvrent le client tant pour les risques de défaillance du franchisé (garantie de livraison à prix et délais convenus), que pour les éventuels défauts de construction (assurance décanale, dommage ouvrage,…). En cas d’arrêt d’activité du franchisé, ces assurances prennent le relais et confient à une des sociétés de MIKIT France le soin de terminer les travaux.

Si la maison est terminée, il convient de faire une déclaration à l’assurance. Ainsi, les clients sont bien protégés, contrairement aux constructions faites par des maitres d’œuvre ou d’autres constructeurs qui ne souscrivent pas à ses assurances.

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