CONCOURS “GAGNEZ CETTE MAISON MIKIT”

head-photo

Pour ses 30 ans, Mikit vous faisait gagner une maison

Comment Aurélie et Florent ont-ils fait pour gagner ?

1 Ils ont dessiné la maison de leurs rêves
2 Ils se sont rendus sur notre page Facebook :  www.facebook.com/maisonsmikit
3 Ils ont rempli le formulaire de participation et téléchargé leur dessin dans l’application du jeu

 

 

 

 maison-diapo

Vous souhaitez en savoir plus sur la maison que nous avons fait gagner et sur les matériaux qui vont la constituer ?

Découvrez la maison

 

maison-enfant

Nos partenaires de confiance.

Découvrez tous les produits de qualités proposés par les partenaires qui construiront, avec Mikit, la maison du gagnant :

Liste des partenaires

 

* EXTRAIT DE RÈGLEMENT : Jeu concours gratuit sans obligation d’achat organisé par Mikit France (36-38, rue Princesse, 78430 Louveciennes – RCS Versailles 382 116 457) du 20/09/2013 au 18/10/2013 sur les pages Facebook de Mikit et NRJ. Participation réservée aux majeurs résidant en France Métropolitaine. Une seule participation par personne. Le jury désignera le dessin gagnant de la dotation, à savoir une maison Mikit prêt-à-finir modèle Isalie 3GI, kits de finitions intérieurs, participation au coût d’achat du terrain (frais de notaire inclus) et au coût de raccordement pour une valeur totale de 150.000 € TTC. Voir description de la dotation et conditions de participation sur le règlement complet disponible sur les pages Facebook de Mikit et d’NRJ et gratuitement à l’adresse suivante : «Mikit jeu 30 ans Gagnez une maison» – Mikit, 36-38 rue de la Princesse, 78430 Louveciennes. Règlement déposé auprès de la SCP Stéphane EMERY – Thierry LUCIANI – Jacques ALLIEL, Huissiers de Justice Associés sis 11 rue de Milan 75009 Paris.
** Avec notre procédé en prêt-à-finir, par rapport à une maison finie par nous-mêmes. Garanties de remboursement et de livraison à prix et délais convenus délivrées par CGI BAT, Assurances RC PRO, décennale et dommage ouvrage souscrites auprès de SAGENA.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone