Pour ses 30 ans, MIKIT voit les choses en grand et fait gagner une maison

20 septembre 2013 - Mikit lance, en partenariat avec NRJ, un jeu concours pour gagner une maison.

Pour ses 30 ans, le constructeur de maisons individuelles Mikit met en jeu l'un de ses nouveaux modèles de maison, dans le cadre d'un jeu concours exclusif avec NRJ et l'émission « Manu dans le 6-9 ».

Participez et tentez de gagner une maison en prêt-à-finir, respectueuse des dernières normes environnementales en vigueur, d'une valeur de 150 000 € (incluant une participation à l'achat du terrain, aux frais de notaire et frais annexes).

Gagnez cette maison Mikit

Les règles du jeu sont simples :

• Poster  le dessin de la maison de ses rêves sur la page Facebook dédiée à l'opération, entre le 30 septembre et le 17 octobre.

• Un jury Mikit-NRJ élit son dessin préféré selon son originalité, son esthétique, sa qualité de réalisation et les motivations du participant.

• Le gagnant de la maison Mikit sera annoncé sur NRJ dans l'émission « Manu dans le 6-9 », le vendredi 18 octobre entre 6h et 9h.

Gagnez cette maison Mikit sur Facebook

Mikit, l'accès intelligent à la propriété

Constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir, Mikit propose une solution permettant d'acquérir, avec 30%1 d'économie, une maison individuelle de qualité au design soigné et respectueuse de l'environnement.

Mikit assure la construction de la maison dans les règles de l'art et le propriétaire finit l'intérieur en assemblant des kits de finitions conçus et optimisés par les architectes et ingénieurs de l'enseigne. Le client est accompagné de bout en bout dans son projet, de l'étude de faisabilité à l'assistance technique, en passant par la recherche de terrain et de financement. Mikit, c'est l'accès intelligent à la propriété.

Cette opération est réalisée avec l'appui des partenaires Mikit :

Logos partenaires Mikit

Pour plus d'informations sur les modalités de participation, merci de vous rendre sur la page : http://mikit.fr/proprietaire-vous-aussi/concours-gagnez-cette-maison.html

Contact Presse -

Relations presse Mikit : 01 39 18 92 20 - presse@mikit.fr

À propos de Mikit

Créé en 1983, MIKIT est le deuxième constructeur français de maisons individuelles sous enseigne. Seul réseau en Europe à réaliser des maisons de qualité en prêt-à-finir, il doit sa réussite à trois facteurs : l'originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise. MIKIT, c'est aujourd'hui près de 130 agences, et 30.000 maisons déjà réalisées.

À propos de NRJ – www.nrj.fr

NRJ, station du Groupe NRJ (NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons), est la 1ère radio de France2

NRJ est la 1ère marque média française sur Facebook, le 1er compte radio sur Twitter et la 1ère marque de webradios de France avec plus de 150 webradios NRJ

NRJ.fr, 1er site de radio musicale3

Sources : Médiamétrie 126 000 Radio, Avril-Juin 2013, 13 ans et + ou cibles précisées, LàV 5h-24h ou tranches précisées.

1.Mikit construit ses maisons traditionnelles hors d'eau-hors d'air et le propriétaire finit sa maison en assemblant les kits de finition fournit par Mikit.

2. Audience Cumulée, Médiamétrie//NetRatings Juin 2013

3. Domaine NRJ.fr, leadership sur la base d'un classement ad'hoc de l'audience des domaines des sites de stations de radios musicales, internautes 2+, tous lieux.