Avec la gamme Selfie, Mikit propose aux familles une maison pour allier design et économie

Pour permettre au plus grand nombre d’accéder à la propriété, Mikit, 1er constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir, présente Selfie : une gamme de maisons modernes, design et résolument économiques. Evolutives et personnalisables, elles s’adaptent à toutes les familles et à tous les budgets.

Selfie, maison petit budget Selfie, maison petit budget

Selfie, une gamme de maisons qui évolue en fonction des besoins des familles !

Envie d’agrandir sa famille ? Un projet de garage dans quelques années ? Plus besoin de déménager ! La Gamme Selfie est la réponse aux modes de vies actuels : flexible et adaptable, elle évolue avec les projets de vie de chaque famille.

De une à trois chambres, cette nouvelle gamme de Mikit est déclinée sous de nombreux modèles. Pour que chaque maison soit unique, la gamme Selfie est évolutive. Elle répond aux besoins des clients grâce à des plans pensés pour le futur, notamment le module d’extension qui permet créer une ou plusieurs espaces supplémentaires. De quoi démultiplier les possibilités d’aménagements intérieurs.

Avec son concept unique de maisons en prêt-à-finir, Mikit offre la possibilité aux propriétaires de participer aux finitions de leur lieu de vie : une solution idéale pour acquérir une maison neuve et personnaliser son intérieur du sol au plafond tout en maitrisant son budget !

Selfie, une gamme de maisons de qualité, pensées pour être agréable à vivre…

La gamme Selfie a été conçue pour allier design, qualité du bâti et confort. Elle apporte tout l’esthétisme d’une maison tendance et conviviale. Lumineuse et spacieuse, cette nouvelle gamme se décline dans des modèles optimisés pour le confort de vivre et le cocooning. Conçues dans l’obsession de maximiser les économies inhérentes au concept Mikit, les maisons Selfie sont élaborées avec les matériaux les plus actuels, dans un souci permanent de recherche de confort thermique et de maximisation de la luminosité naturelle.

« Les français ont envie d’une maison à leur image, qui peut évoluer en fonction de leurs choix de vie. Grâce à notre nouvelle gamme Selfie, nos clients peuvent personnaliser et aménager leur habitat comme ils le souhaitent, en fonction de leur besoins et envies du moment, à un budget accessible. Cette nouvelle gamme est un nouveau témoignage de l’engagement Mikit de permettre au plus grand nombre l’accession à la propriété », commente Damien Hereng, Président de Mikit.

Plus besoin de choisir entre design et économies

Pour permettre au plus grand nombre d’accéder à la propriété, Mikit propose aux primo-accédants de devenir propriétaires d’une maison design et moderne, à leur image, même avec un budget serré :

• Le concept du prêt-à-finir Mikit permet d’économiser jusqu’à 30% du prix de la construction[1] ou de choisir d’emménager dans une maison 30% plus spacieuse avec la fierté de l’avoir aménagée soi-même.
  • Pour un respect optimal de l’environnement, les maisons, conçues dans le respect des normes RT 2012, sont énergiquement performantes. Les propriétaires font des économies durables en allégeant leurs factures de chauffage.
  • Une offre financière percutante accompagne le lancement de cette gamme, en proposant aux clients Mikit de faire des économies y compris sur le financement. Limitée aux 150 premières maisons, Mikit propose une aide au financement avec le Crédit Foncier, avec la possibilité de bénéficier d'un prêt de 20 000 euros à taux 0[2] ! Cette aide permettra à des ménages sans apport de pouvoir devenir propriétaires dans des conditions exceptionnelles.

Le 25 octobre 2016

A propos de Mikit : Créé en 1983, MIKIT est le premier constructeur français de maisons individuelles en franchise. Seul réseau en Europe à réaliser des maisons de qualité en prêt-à-finir, il doit sa réussite à trois facteurs : l’originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise. MIKIT, c’est aujourd’hui près de 130 agences, et 35.000 maisons déjà réalisées. www.mikit.fr

Contact Presse :

Caroline FICHERA – 01 47 61 49 33 – caroline@presse-enpersonne.com

[1] Par rapport à une maison terminée par Mikit

[2] Offre préférentielle de financement : prêt DUO de 20.000 € à un taux bonifié en complément d’un prêt principal octroyé par le Crédit Foncier, proposée par le Crédit Foncier et les agences Mikit participantes, valable à partir du 15 octobre 2016, dans la limite des 150 premières maisons. Le prêt Foncier DUO est un prêt amortissable de 20 000 € à taux fixe pendant toute la durée du contrat. C’est une solution de financement complémentaire à un prêt principal octroyé par le Crédit Foncier, sous conditions. Etablissement prêteur : Crédit Foncier de France - Société anonyme, au capital de 1 331 400 718,80 € - Siège social : 19, rue des Capucines - 75001 Paris – Bureaux et correspondances : 4, quai de Bercy – 94224 Charenton Cedex – RCS Paris n° 542 029 848 – Intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 07 023 327. creditfoncier.fr. L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de dix jours, la vente est subordonnée à l'obtention du prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit lui rembourser les sommes versées. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Sous réserve d’acceptation du dossier par le Crédit Foncier. Garanties de remboursement et de livraison à prix et délais convenus délivrées par CGI BAT. Assurances RC PRO, décennale et dommage ouvrage souscrites auprès de SAGENA. Sous réserve d’obtention d’un financement.